Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2015 2 21 /04 /avril /2015 12:43

Paris, le 28 mars 2015.

Madame,

Nous avons eu notre Assemblée Générale le 12 mars 2015 et au cours de cette AG certains points ont été évoqués en particulier les relations avec la Mairie d’arrondissement. Nous avions eu auparavant un conseil d’Administration le 13 janvier 2015 qui avait préparé le travail.

Durant ces débats on été étudiés et discutés les propositions faites par Mde Vught , le 10 décembre, sur un projet de convention entre le Comité des Fêtes et la Mairie du 9éme et la demande de modification des statuts de notre association.

L’Assemblée Générale m’a mandaté, avec éventuellement un de nos administrateur, pour vous rencontrer et vous faire part de ses remarques et propositions qui me semblent aller dans la bonne direction.

Pourriez-vous me donner un rendez-vous afin que je puisse vous présenter ces propositions.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, mes meilleures salutations

Alain STALLA
Président du Comité des fêtes
du 9ème arrondissement de Pari
s

Partager cet article
Repost0

commentaires